Économie d’entreprise 2

Marketing, production de biens et de services, RH, banques et assurances
  • Ouvrage compact et accessible pour aborder l’économie d’entreprise
  • Destiné à la filière maturité du secondaire II
  • Doté de cas et d’exemples spécifiquement liés à la Suisse romande

Cet ouvrage, axé sur la pratique, présente les bases et les interrelations de l’économie d’entreprise de manière attrayante et pratique. Comment élaborer un concept marketing? À quoi servent les études de marché? Pourquoi conduire un entretien d’évaluation? Quelles sont les différentes formes d’investissement?

Destiné aux élèves du niveau secondaire II en option spécifique économie et droit, cet ouvrage convient également à la formation professionnelle supérieure et aux cours de formation continue. Chaque chapitre est composé d’une partie théorique et d’exercices pratiques.

28,00 CHF
Édition
2021
ISBN
978-2-606-02120-7
Format
19 x 27
Référence
935262
Nombre de pages
128
Public
Filière professionnelleFilière gymnasialeFormation continue

Ouvrages similaires

Économie d’entreprise
Économie d’entreprise
Principes fondamentaux, gestion stratégique et organisation
23.00 CHF
Économie d’entreprise
Économie d’entreprise
Solutions
13.00 CHF

Ces livres pourraient également vous intéresser